FKT
BIENVENUE CHEZ LES FKT MERCI DE METTRES DES MESSAGES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FKT
BIENVENUE CHEZ LES FKT MERCI DE METTRES DES MESSAGES
FKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouveau sur lgx

Aller en bas

nouveau sur lgx Empty nouveau sur lgx

Message par FKT Sandra 64 Mar 20 Mai - 16:30

merci pour les capitaines des fkt a bien rentrer les scores voici des nouveau reglement sur le forum du lgx que jai copier coller pour que vous lisier bien merci
Comme certains ont pu le voir, c'est une réelle catastrophe de matchs en arbitrages sur les ladders Gears of War.

95% du temps, Incapacité à rentrer les scores correctement dans deux cases. Perte de temps énorme pour nous à devoir rentrer en contact avec les Teams concernées via email, MP, topic sur le forum.

On dit STOP, dorénavant plus de support sur ces 3 ladders. Plus d'arbitres dessus. Actuellement, seul moi même décide ou non l'arbitrage d'un match de ladder GOW. Finit les topics de créer pour vous, seul vous, vous viendrez posterr votre tooic, en respectant la charte.

Charte non respecté >>> Vérouillé et poubelle
Insultes dans le topic >>> Vérouillé et poubelle
LAnguage SMS >>> Vérouillé et poubelle

Dernier point, chaque team qui aura rentré des scores à l'envers, ce sera 15 jours de Ban sur les ladders.

Inutile d'envoyer un MP sur mon compte, je ne prends plus les MP cocnernant du support.

Vous trouverez également la lsite des Teams qui sont bannis pour une accumulation de + de 3 matchs en arbitrage en l'espace de 15 jours et les Teams qui rentrer des mauvais scores ou même qui inversent.

Certains d'entre vous s'en foutent, nous non, et je peux vous garantir qu'un paquet de Teams pensent comme nous.

Liste mise àjour en permanence ci-dessous, sachez qu'un mail est envoyé au leader le jour même de son ban.
FKT Sandra 64
FKT Sandra 64
staff
staff

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : bayonne
Emploi/loisirs : mer
Points : 30683
Date d'inscription : 04/09/2007

http://la-fkt.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum